CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

AuteurMessage
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 13:19

Bonjour a tous! Je vais vous présenter les mangas vu que j’apprécie Smile

Angel Beats!:
 
Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.
Another:
 
En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki
Btooom!:
 
Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un Battle Royal avec les risques que ça comporte.
Code geass:
 
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier géorgien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces Japonaise et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs.Saison 2/R2Un an après la Black Rebellion engendrée par l'Ordre des Chevaliers Noirs, la mort de Zero est une évidence dans les esprits. Les Japonais n'ont plus d'espoir de sauver leur patrie mais se raccrochent quand même à l'espoir du retour de Zero. Les membres de l'OdCN ont été capturés par l'armée de Britannia et le nouveau Gouverneur de la Zone 11 se nomme Cararès.Tout semble être redevenu normal, comme avant l'arrivée de Zero. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : alors que Britannia recherche de C.C., elle se montre en compagnie des derniers membres libres de l'OdCN en prenant d'assaut la Tour de Babel, une tour très populaire pour ses spectacles et casinos. Au cœur de cette assaut se trouve malencontreusement un jeune étudiant : Lelouch Lamperouge. Il évite à tout prix les terroristes et cherche désespérément dans les décombres de la tour son jeune frère Rollo.S'ensuit une bataille engeageant le monde entier; Lelouch devra faire des sacrifices inimaginables.
Densetsu no Yuusha no densetsu:
 
L'histoire de nos héros commence à l'école militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose, la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ? Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.
Full Metal Panic:
 
L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...
De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles se propagent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogues se multiplient... La population n'en est pas consciente mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante elle cherche à être le champion de la justice.
L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction. Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara Sôsuke, chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...
Gungrave:
 
L'épisode démarre et un camion est encerclé de monstres à l'apparence humaine. Un savant et une jeune fille se trouvent à bord dans une situation bien délicate. Heureusement, le savant réveille Brandon. L'homme est une véritable machine de guerre, il extermine aisément la foule de monstres à l'aide de ses deux énormes armes (les cerberus). Mais que cache cette attaque, quelle est l'histoire de nos protagonistes, et qui est véritablement Brandon alias « Beyond the Grave ». C'est ce que l'on découvre au cours d'un long flashback retraçant la vie de deux jeunes voyous entrant dans l'organisation criminelle qui dirige leur ville.
Guilty Crown:
 
Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir.
Jormungand:
 
Depuis la perte de sa mère, tuée par une bombe, Jonah voue aux trafiquants d’armes une haine implacable. Cet enfant soldat taciturne décide pourtant de faire un bout de chemin avec Koko Hekmatyar, une jeune vendeuse d’armes excentrique qui parcourt le monde. Il devient ainsi le neuvième de ses subordonnés et intègre malgré son jeune âge l’équipe des Jörmungand.
Kenshi le vagabond:
 
L'histoire se passe en 1878 à Tokyo. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "maître dans le dégainage de l'épée ", durant l'époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd...
Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Maiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dojo, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.
Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.
Le premier combat qui va réellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui mené contre Aoshi Shinomori et les Oniwaban Shu. Puis, le Japon est convoité par Shishio Makoto, lui aussi un ancien assassin, que le gouvernement Meiji a tenté d'éliminer lorsqu'il n'en a plus eu besoin, et qui garde des brûlures sur tout le corps comme séquelles. Kenshin doit alors se rendre à Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son vœu de ne plus tuer. Mais Kenshin remporte la victoire. Quelque temps plus tard, un homme du nom de Enishi Yukishiro convoite une vengeance particulière pour Battosaï. En effet il est le frère de la défunte épouse de Kenshin Himura, Tomoe Yukishiro, ou Himura Tomoe, morte des mains du Battosaï par accident.
Mirai Nikki:
 
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.
Samurai Deeper Kyo:
 
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...
Sword Art Online:
 
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant l'étage n°99 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu?
WitchBlade:
 
Suite à un gigantesque séisme qui a détruit une grande partie de Tokyo, une jeune femme a été découverte à l'épicentre, vivante et portant un bébé, mais totalement amnésique. Six ans après, la jeune femme, qui a pris le nom d'Amaha Masane, revient à Tokyo, avec l'enfant supposée être sa fille, Rihoko. Mais elles sont suivies par une agence gouvernementale, l'Agence Enfance Bien-Être, qui estime Masane incapable de s'occuper de Rihoko malgré l'immense amour qui les lie. Masane s'avère être porteuse d'un étrange bracelet, la Witchblade, qui la transforme en possédée assoiffée de combat. Engagée par la société Douji, elle apprend à lutter contre les X-cons et les I-weapons, qui sont des machines de guerre, mais aussi contre les Sœurs, des femmes génétiquement triées sur le volet, porteuses des Cloneblade, des copies artificielles de la Witchblade. Elle doit également apprendre à maitriser son pouvoir, car la puissance de la Witchblade est telle qu'elle détruit sa porteuse.
Édit: Ajout de Gulty Crown et Mirai Nikki.


Dernière édition par [A]rca le Jeu 20 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akya
Ancien
avatar

Clan : PG'Whiskas
Niveau S4 :
62 / 8062 / 80

Pseudo S4 : Dahlander
Messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 15:42

Je n'aime pas trop les mangas, ce n'est pas mon genre de loisir mais j'avoue avoir un kiff dans ta liste.

Sword Art Online, IL EST TROP BIEN ! UN GARS DE MA CLASSE NOUS A FAIT DECROUVRIR 10 EPISODES ET C'EST TROP BIEN PUTIN ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 15:53

J'ai des bons goût je sais Embarassed. Mais je préfère la saison 1 à la 2, plus d'action .... Contrairement à ma copine qui préfère la saison 2, car plus d'amour .... Enfin bref x) je look aussi Naruto, Bleach et Fairy Tail en scan, je suivais aussi One Piece, mais décroché avec le temps.... ^^

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.*Chupa.Chups*.
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 21:09

Ouai je suivais Bleach et Fairy tail, mais ça a stop. Mais je continue à voir Naruto, One Piece j'ai décroché après leur "entraînement" et Azura m'a fait découvrir Code Geass... Juste fantastique ( Azu <3), ensuite je jetterai un coup d'oeil aux mangas que tu nous conseilles Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamayet
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
80 / 8080 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 21:48

FAUT REGARDER

SHINGEJI NO KYOJIN <3
Ca gere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceedge.bbfr.net
Azura
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
76 / 8076 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mar 18 Juin - 22:40

Oui^^
 Code geass est géant! 
SAI je préfère aussi la s1 tkt x)
SnK est bien mais ya TROP DE SUSPENSE PUTAINNNNNNNN^^
Je conseille aussi angels beats si vous avez pas peur de chialer à la fin^^

_________________
-SnS.Azura, S4, SnS'Leader, S4 leagueur! S4 DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/aelyss1/
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mer 19 Juin - 21:14

SnK est télécharger pour ma part, je le regarderais donc ultérieurement, j'ai aussi oublier de mentionner "Mirai Nikki" et "Guilty Crown" qui, a mon sens, te fond littéralement passer l'envie de regarder autre chose, tellement l'intrigue et l'histoire son excellent. Même moi qui chercher la petite bête, ne l'ai pas trouver donc pour vous dire scratch

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamayet
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
80 / 8080 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mer 19 Juin - 22:21

Je trompe pas SnK... Jsiis fidele !
Essayez pas de k influencer avec d autre anime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceedge.bbfr.net
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Mer 19 Juin - 22:28

Regarde moi ces deux la et tu verras Wink

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akya
Ancien
avatar

Clan : PG'Whiskas
Niveau S4 :
62 / 8062 / 80

Pseudo S4 : Dahlander
Messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 6:17

Tama, c'est une bi** dans un trou, il y reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 11:50

.Akya a écrit:
Tama, c'est une bi** dans un trou, il y reste Smile
Peut être, mais au moins il en a une lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
76 / 8076 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 12:43

Arca.. Mirrai nikki j'attends l oav qui sort cet été car la fin était rapide.
Guilty crow?


TOTALEMENT GÉNIAL! !!! Sauf la fin qui ma totalement dégoûté. ..
J'ai était malade pendant 3 jours je déconne pas :"(

_________________
-SnS.Azura, S4, SnS'Leader, S4 leagueur! S4 DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/aelyss1/
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 12:47

Oui la fin est trop bien Surprised
Une suite il y aura a Mirai Nikki, je pense même si sa n'étais pas prévu, avec l'appui des fans il aura une suite, j'attend également avec impatience clown

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
76 / 8076 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 12:49

La fin trop bien??? Mais c'est totalement NUL la fin de GC :'(!!!!

_________________
-SnS.Azura, S4, SnS'Leader, S4 leagueur! S4 DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
80 / 8080 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 13:04

Han ca charie :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceedge.bbfr.net
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 14:01

c'était bien évidemment ironique :p

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Master suprême
Master suprême
avatar

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
76 / 8076 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 14:28

Tu me rassures Wink

_________________
-SnS.Azura, S4, SnS'Leader, S4 leagueur! S4 DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/aelyss1/
[A]rca
Ancien
avatar

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   Jeu 20 Juin - 14:42

Oui tqt pas Wink

_________________
Stats S4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anime] de [A]rca   

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Anime/série :: [Anime] de [A]rca  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» Cowboy Bebop (anime japonais)
» Black Lagoon (anime japonais)
» Samuraï Champloo (anime japonais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum