CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

AuteurMessage
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!

Niveau S4 :
0 / 800 / 80

MessageSujet: Claymore (version papier hein xD)   Dim 22 Sep - 11:17

Un manga que je suis beaucoup, c'est Claymore et je le trouve simplement magnifique de par son character design particulier, et ce n'est pas un pseudo-Berserk comme beaucoup d'idiots le disent :

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki , se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires, en tant que cuisinier. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

(L'animé existe aussi mais la fin est bâclée et comme le manga est toujours en cours, ce n'est même pas vraiment une fin en soit).
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
76 / 8076 / 80

Pseudo S4 : -RsH.Azura

MessageSujet: Re: Claymore (version papier hein xD)   Dim 22 Sep - 11:49

Ok j'irai voir dès que j'aurai fini la s3 de index et de railgun Smile
Flemme de créer un topic donc :
Je recommande pandora heart (synopsis sur animeka sale feignant Wink ), la fin de lanime ep 22 à 24 est inventé donc c'est pourri. Manga toujours en cours mais ils sortent un chapitre /mois (cc d gray man^^)..

:: Salon :: Manga/Livre :: Claymore (version papier hein xD)  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1